Les compétences de David Madjrouh, Client Manager

Pour devenir Client Manager, David Madjrouh a appris au sein de grades écoles réputées à l’international. Parmi elles, nous pouvons citer Rider University au New Jersey, le Centre d’Études Franco-Américain de Management à Lyon ou encore l’Université de Montréal.

Durant ces cours universitaires, David Madjrouh a appris à prendre du recul sur les différentes situations que peuvent rencontrer les entreprises. Son esprit critique et son analyse lui permettent aujourd’hui de créer des rapports poussés au sujet de la gestion de la relation client en entreprise et d’apporter des solutions.

Le principal objectif de David Madjrouh est de s’assurer que les clients d’une entreprise ou d’une banque soient satisfaits. Pour ce faire, il réalisera un suivi continuel de la clientèle et contribuera à l’optimisation de la gestion du portefeuille client.

Pourquoi faire appel à David Madjrouh, Client Manager ?

La présence d’un Client Manager en entreprise au sein d’une banque est essentielle pour permettre à ces derniers d’atteindre leurs objectifs et de conserver une activité pérenne. Intégré au sein de la DSI, le Client Manager se démarque de par sa force de proposition. En tant que facilitateur, David Madjrouh apportera dans un premier temps un regard extérieur sur la gestion de la clientèle. Il fera ensuite en sorte d’établir un plan d’action pour optimiser le portefeuille client et garantir la satisfaction de la clientèle.

Pour prétendre au métier de Client Manager, David Madjrouh a fait ses armes au sein d’entreprise reconnue dans le secteur de la finance telles que BNP Paribas, SGG Groupe ou Citi au Luxembourg.